lundi 7 février 2011

La surprise de vendredi soir

Publié par Juste Moi à 15:19
Je vous avais dit que je préparais une surprise pour mon homme... Eh bien voilà on a été à l'épicerie acheter des salades préparées et des sandwiches à notre goût. Puis j'ai acheté une nappe à carreaux rouges et blancs.

Avant son arrivée, j'ai mis par terre dans mon salon deux douillettes avec la nappe par-dessus, et une photo de parc via une carte SD insérée dans ma Wii. En plus comme la photo était dans mon ordi et que je n'ai pas de trappe à carte SD dedans, j'ai dû ouvrir la photo sur mon ordi et la photographier avec le kodak contenant la carte SD! Que de travail... Mais bon, ça me prenait un fond de parc dans ma tv!

Ensuite j'ai mis la bouffe dans la glacière et je l'ai amenée dans le salon juste avant qu'il entre.

Eh oui, concept pique-nique! Il était pas mal surpris, il a dit que y'a juste moi pour penser à des affaires de même mais en tout cas il était content. Très, même, qu'il dit. :)

Belle soirée avant qu'il parte travailler en tout cas! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare