mercredi 16 février 2011

Update #3 et final sur ma relation avec mon homme

Publié par Juste Moi à 16:14
Bon, vous savez que je voulais reprendre avec mon ex... Depuis le 25 janvier, il nous qualifiait de "semi-couple". Eh bien mardi dernier (le 8), il s'est décidé à ce qu'on reprenne officiellement ensemble!!!!! :D

J'ai pas besoin de vous dire à quel point j'étais heureuse (et que je le suis encore)! :D

On a eu une période un peu roff car ça faisait quand même plus d'un an qu'il était célibataire alors fallait qu'il se réhabitue à être en couple, mais là ça va super bien et chus super heureuse :D Cette fois, notre couple va marcher c'est sûr :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare