mercredi 16 février 2011

La "crisse de folle"

Publié par Juste Moi à 17:37
Bon, vous savez maintenant que j'ai repris avec mon ex... Mais voilà, avant qu'on reprenne officiellement ensemble, je n'arrivais pas à me sortir son histoire avec l'autre fille de la tête. Je passais mon temps à lui poser des questions sur ce qu'il avait fait ou pas avec elle et je voyais bien que ça commençait à le faire chier et moi aussi ça me gossait car quand j'avais ces questions ça me triturait l'esprit tant que je ne connaissais pas les réponses alors ça me donnait des maux de tête ou de coeur.

Une journée, j'ai décidé de réfléchir pour trouver la source du problème. Je me laissais 3 jours pour la trouver et en cas d'échec j'aurais été voir un psy. Moi qui déteste les psys, j'étais prête à faire ça pour mon homme, c'est vous dire à quel point je tiens à lui! Mais finalement j'ai pas eu à aller jusque là car après seulement deux heures j'avais mis le doigt sur la source du problème. En fait, ça fesait plusieurs fois que je pensais à ça et que ça me dérangeait mais chaque fois je refoulais ça sans rien dire.

Le problème, c'était le mensonge qu'il lui avait conté pour se débarasser d'elle. Il me mentait pas à moi, mais ça restait un autre mensonge, et en même temps j'avais l'impression qu'il ne voulait pas qu'elle sache pour nous. Dans ma tête, c'était peut-être une façon pour lui de se "garder une porte ouverte". Je lui ai donc demandé de lui dire la vérité et pour être sûre qu'il le lui dise pour vrai, il m'a appelée avant de lui parler en me laissant sur le haut-parleur pour que j'entende. Mais comme elle n'a rien répondu, je pouvais pas être sûre alors j'ai demandé à mon chum la permission d'écrire à l'autre fille. Le message disait grosso modo que je ne voulais plus de mensonges, que je lui ai demandé (à mon chum) de lui dire la vérité, que c'était fait et qu'on pouvait maintenant tous passer à autre chose.

Le lendemain matin (les deux travaillent de nuit), elle m'a envoyé un courriel disant (et je cite avec les fautes atroces incluses) : "caliss moi donc patience sacrament". J'ai naturellement rien répondu.

Mais le pire, c'est qu'elle a dit à mon chum la nuit suivante de "dire à sa crisse de folle d'ex d'arrêter de lui écrire sinon ça irait mal"!!!!!

Wow... La fille menace mon chum de lui causer du trouble professionnellement pour ses petites frustrations personnelles, elle capote parce qu'il ne veut pas d'elle alors qu'ils se sont fréquentés à peine une semaine dans laquelle elle l'a traîné dans sa famille à elle en plus (ce qui s'appelle brûler les étapes...), elle courait encore après lui après avoir su qu'il lui avait menti et qu'il avait couché avec moi et même après qu'elle l'ait insulté et flushé elle est revenue à la charge, elle se tapait 2 fuckfriends mais lui reprochait d'en avoir eu une (quand il lui a conté ce mensonge) et tout ça sans penser aux effets sur ses enfants... Et c'est MOI la "crisse de folle"?!?!

J'en reviens pas qu'elle m'ait traitée de ça... Elle s'est pas vue aller certain!

Heureusement qu'elle est sortie de la vie de mon chum, maintenant on peut se concentrer sur nous, notre relation et notre bonheur. :) Car depuis qu'il lui a dit la vérité j'ai un méga-gros poids en moins sur les épaules et même si dans certaines situations j'ai encore l'inquiétude facile, je sais que mon chum m'aime et que notre couple va marcher. :D

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare