vendredi 6 juillet 2012

Wow

Publié par Juste Moi à 21:55
Je suis allée au gym après le boulot. Pas longtemps car je bosse demain matin (j'ai ce qu'on pourrait appeler un "horaire variable"), mais assez longtemps pour avoir brûlé 102 calories et avoir découvert que je suis beaucoup plus en forme qu'avant.

Il y a quelques années, j'étais allée sur un tapis roulant et quelqu'un m'avait dit d'essayer à une vitesse de 2.0 sans inclinaison et j'étais toute fière de réussir...

Aujourd'hui, c'est loin d'être assez! J'ai l'impression de reculer! J'ai accéléré graduellement, et j'ai même mis de l'inclinaison, graduellement ça aussi.

Au final, j'allais à une vitesse de 4.8, avec inclinaison de 2... Wow!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare