samedi 14 juillet 2012

Marché aux puces Métropolitain : décevant!

Publié par Juste Moi à 13:46
Ça faisait un bout que j'avais envie d'aller voir ce marché aux puces "de neuf" qui est si populaire... Je me rendais au Fitness Dépôt tout près, parce que je pense à me créer un petit gym maison, et oh my god il était fermé! Fermé fermé là, genre qu'il n'existe carrément plus! Zut, je vais devoir trouver une autre succursale...

Mais tant qu'à être là, je suis allée voir au marché aux puces, d'un coup qu'ils auraient des exerciseurs moins chers que dans les grands magasins...

Malheureusement, ma visite n'a duré que 10 minutes gros max et elle n'a vraiment pas été fameuse... Je demande à un vendeur dans quel coin je dois aller si je cherche des exerciseurs et des jeux de société. Il l'ignore, mais m'indique où est la réception, ajoutant que c'est juste à côté du vendeur de meubles. Le hic c'est qu'à côté du type aux meubles, y'avait un mini-couloir avec au fond une fromagerie/oliverie. PAS de réception... J'ai donc dû faire le tour pour tenter de trouver ce que je cherchais...

Résultat, rien du tout... C'est genre 90% vêtements, 5% bijoux, 3% jouets pour enfants et 2% trucs cellulaires et électronique. Le monde qui vont là c surtout pour le linge faut croire... Mais avec genre zéro cabine d'essayage, soit les clients achètent au risque que ça leur fasse pas, soit ils essaient ça direct par-dessus leurs vêtements souvent tout sales... Berk.

Je suis ressortie de là plutôt déçue. Je pense que je vais aller zieuter du côté des marchés aux puces traditionnels... On a pas mal plus de choix!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare