jeudi 5 juillet 2012

Ah ben bâzouelle!

Publié par Juste Moi à 09:50
Je donne à mes bêtes à poil de la nourriture anti-boules de poil pour éviter les dégâts pas très intéressants. Surtout quand on pile dedans en se levant mais ça...

Malgré ça, la plus jeune vomit souvent. Et quand elle vomit, c'est toujours juste la nourriture qu'elle a mangée. Une connaissance qui était chez moi l'autre jour a finalement découvert la source du problème...

Avant, je leur donnais de la bouffe en forme de triangles. Elle avait pas le choix de croquer, de mâcher. La formule anti-boules de poil, elle, est sous forme de petites billes rondes très très très petites... Donc la chatte les avale tout rond! Elle peut ben être malade!

Ah là là... Je vais donc devoir revenir à la formule originale en forme de triangles, et endurer plus de dégâts pas très intéressants...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare