mercredi 11 juillet 2012

La Suisse : pure merveille!

Publié par Juste Moi à 20:25
Samedi dernier, je suis allée assister aux feux d'artifice présentés par la Suisse. Ça a commencé très fort, avec plein de diversité, de couleurs, et même des trucs que j'avais encore jamais vus moi qui est pourtant une fan finie de feux d'artifices...

J'avais un peu peur concernant la finale, car en général la finale doit être encore meilleure que le reste du spectacle et, en général, quand ça commence fort, c'est dur de battre ça et, bien souvent, les finales sont assez décevantes.

Eh bien non, ils ont réussi à rendre la finale encore meilleure que le spectacle! Ça pétait en pas à peu près, j'avais les yeux écarquillés, j'étais littéralement émerveillée par ce spectacle.

J'ai été voter pour le prix du public. 10/10. Et ils l'ont bien mérité! J'espère vraiment que la Suisse va gagner...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare