mardi 3 juillet 2012

Le phénomène de la "tague"

Publié par Juste Moi à 19:48
J'ai toujours vu la "tague" comme le jeu auquel on jouait quand on était gamins : si on te touche, tu deviens la tague et tu dois essayer de la refiler à un autre en courant après tout le monde...

Mais ça a l'air que ça existe sur Internet, sauf qu'au lieu de courir, on répond à des questionnaires en tous genres. J'ai décidé d'essayer de le faire une fois, pour voir. Mais répondre à des questionnaires de 50 000 questions c'est pas trop mon truc alors j'ai juste pioché quelques questions auxquelles ça me dérange pas trop de répondre.

1) Qu'avez-vous mangé aujourd'hui? Pour déjeuner j'ai avalé un sac de noix, pour diner un petit plat de pâtes à la grecque, et pour souper du poisson et des légumes.

2) Quatre émissions de télé que je regarde : Esprits criminels, La cible, Mariages sucrés, Qui perd gagne.

3) Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances : Ottawa, Québec, Plattsburgh et... c'est ça.

4) Quatre sites visités chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet : Facebook, Hotmail, un site de jeux en ligne, et Dragons Nocturnes pour essayer de trouver un jeu de société qui manque à ma ludothèque.

5) Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde : Je suis assez ouverte côté culinaire mais jamais je n'essaierais de trucs TROP exotiques comme la cuisine éthiopienne par exemple... Ajoutons la gaspacho (berk), le ketchup vert ou aux fruits (OUACHE!!!!!) et des insectes ark ark ark.

6) Mes quatre plats favoris : Pain aux bananes, smoothie beurre de peanuts bananes chocolat de Jugo Juice, poisson et légumes, et pizza McCain Parisienne (j'en mange pas trop souvent, même si elle est un peu plus "santé" que les autres vu que c'est une croûte mince avec poulet champignons épinards, ça reste de la pizza pareil...).

7) Que retrouve-t-on dans votre iPod ? Pas mal les gros hits radio, dont Titanium que j'adore.

8) Quel est votre livre de chevet ces jours-ci ? En ce moment aucun, j'ai pas trop le temps de lire, mais je voudrais bien lire "Le dôme" de Stephen King. Pas trop mon genre de romans, mais il a l'air bon.

9) Votre dernière visite au musée remonte à quand et où ? Au Planétarium, il y a longtemps... J'accompagnais un ami qui aimait ça mais moi... boaf. Je suis tombée endormie durant la projection...

10) Quel film allez-vous revoir toute votre vie ? Laisse tomber, il te mérite pas! (film de fille...).

11) Avez-vous un talent insoupçonné des lecteurs ? Oui, je me régénère. Ok je vous avoue mon identité et la raison de mon anonymat : je suis Claire Bennett! Ben non haha j'ai aucun talent inconnu des lecteurs.

12) Avez-vous un talent artistique caché ? Je suis assez douée en décoration intérieure mais c'est pas mal tout.

13) Quel est le spectacle le plus marquant de votre vie ? Je suis allée voir Adam Lambert en show et c'était vraiment génial!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare