dimanche 3 mars 2013

Y changera ben jamais...

Publié par Juste Moi à 19:29
Je suis vraiment mais vraiment DÉCOURAGÉE.

Je vous parlais récemment du gars qui me prenait pour un poisson à me faire gober qu'il voulait être juste mon ami, et qui m'avait pas répondu par après. Ben il a fini par me répondre. Mais j'ai été claire : je suis pas du tout intéressée par lui ni comme chum ni comme amant, et s'il veut réellement être mon ami et rien d'autre ben il va falloir qu'il ouvre son jeu un peu en étant plus honnête et plus joignable, que de toute façon si on est juste amis il a pas à faire de cachettes à sa blonde. De me laisser son numéro parce que j'en ai marre de ne jamais pourvoir le joindre autrement que par Internet et avoir une réponse juste 3 jours après. Et je lui ai aussi dit que je trouvais pas ça correct pour sa blonde qu'il m'ait écrit qu'il m'aimait dans un de ses très anciens messages.

Son ptit bal a recommencé. Moi je dois lui dire ce que je deviens, ce que je fais dans la vie maintenant, etc. etc. mais lui il est toujours pas foutu de dire la vérité. Il essaie de dire qu'il voulait dire qu'il était tout à moi comme ami et quand je lui dit que c pas ça qu'il m'a dit qu'il m'aimait dans un message il répond rien sur ça et fait juste dire qu'il peut être un bon ami. Et aucune info sur lui, encore moins son téléphone. Moi je dois tout lui dire, mais je peux même pas rien savoir sur lui, il est même pas foutu d'admettre qu'il a une blonde il fait semblant que j'ai rien écrit sur ça.

Je suis découragée de ce "spécimen"-là. Il changera jamais... En plus il est dans la quarantaine mais agit comme un player de 22 ans, come on! En tout cas dans le cul comme on dit moi j'ai voulu lui laisser une chance car au lieu de m'écrire aux 6 mois il m'écrivait chaque semaine alors je me disais qu'à mettre autant d'énergie il était peut-être un peu moins con et que son insistance inhabituelle valait une petite chance alors je lui ai tendu une perche mais là je vois que y'a rien à faire. Ce gars-là a un sérieux besoin de consulter un psy, et je plains sa blonde qui se rend même pas compte de comment il agit dans son dos...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare