lundi 25 mars 2013

Fruttare

Publié par Juste Moi à 16:09
J'étais au dépanneur hier soir et, prise d'une impulsion subite, je décide de regarder dans le congélo pour un Drumstick. Y'en avait pas, mais j'ai vu un truc nommé Fruttare, à saveur "bananes et lait" (y'avait aussi pêche et lait, fraise et lait, et noix de coco et lait). J'avais aucune idée du prix, mais j'ai décidé d'essayer ça. Taxes incluses, 2,98$ c'est cher mais bon dans un dépanneur c'est pas mal la moyenne de prix.

Juste en y goûtant j'ai clairement vu au goût que c'était pas de la saveur artificielle. J'avais l'impression de manger une banane. Comme de fait, la liste des ingrédients contenait "bananes" et non "saveur de bananes". En plus, il y avait des ptits morceaux!

Pour résumer le concept, c'est un smoothie aux bananes qu'ils ont gelé après un bâton. Et c'est super bon! Moi qui ne mords jamais dans un cornet parce que c'est trop froid, là fuck off je croquais ça à pleines dents. C'était quasiment orgasmique!

Je suis allée à l'épicerie tantôt, et j'en ai acheté deux boîtes...... C'est meilleur que de la crème glacée, et c'est santé en plus, alors aussi ben en profiter!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare