lundi 25 mars 2013

Se sentir nouille pas à peu près...

Publié par Juste Moi à 15:49
Ça faisait deux semaines que je cherchais mon démaquillant pour les yeux Mary Kay partout. Je précise la marque parce que franchement, ce produit est miraculeux! D'ailleurs, si vous tapez ça sur Google vous allez tomber sur pleins de blogues et de forums où les filles ne jurent que par ça. C'est doux pour la peau, et ça enlève tout le maquillage one shot!

Bref, je ne le trouvais plus. En désespoir de cause, je cherche une conseillère Mary Kay sur Internet (ces produits-là c un peu comme Avon, c pas en magasin, juste via des vendeuses). Je lui laisse un message.

10 minutes après, juste pour faire exprès, je retrouve mon fichu démaquillant!!!!!

La conseillère vient de me rappeler... Obligée de lui dire que finalement j'aurai pas besoin de démaquillant tout de suite. Pour que ça soit un peu moins poche, je lui ai dit que quand j'en aurais besoin, je la rappellerais. Mais jme suis sentie nouille pas mal mettons!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare