vendredi 22 mars 2013

Week-end à Québec

Publié par Juste Moi à 20:19
Cet été, ma chum de fille et moi on va partir un week-end à Québec. J'ai envie d'explorer cette ville, car chaque fois que j'y suis allée c'était un "pit-stop" de 10 minutes en chemin pour aller ailleurs.

On a trouvé un hôtel pas pire et, surtout, pas trop cher car en haute saison les prix sont juste malades. On a déjà tout planifié. On va commencer par une visite de l'Aquarium et un souper au restaurant Commensal (elle est pas végétarienne, mais elle a accepté de se passer de viande pour un repas). Entre les deux, une balade dans le Vieux-Québec.

Le lendemain, comme ma chum est pas trop du genre sorteuse (ou plutôt, dans un hôtel, elle préfère de loin flâner au gym, à la piscine et au bar pour possiblement rencontrer un beau gars!), je vais traîner du "ptit change" et pogner au hasard des autobus pour visiter tous les quartiers de cette grande ville. Après ça, du lèche-vitrine au méga centre commercial Place Laurier. Je me suis perdue une fois ou deux là-dedans vu que j'allais vite vite dans un commerce en particulier. Là je vais prendre le temps de tout visiter pour avoir ENFIN des points de repère et ne plus me perdre! lol

Je publierai des photos à mon retour, mais ça va être dans quelques mois. Fallait juste que j'en parle parce que j'ai trop hâte!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare