samedi 16 février 2013

Pas brillante... ou maso?

Publié par Juste Moi à 16:56
D'habitude, après un film d'horreur, j'ai un peu la chienne et environ 30 min. max. Ce qui aide, c'est que je les regarde en plein jour, alors après je fais autre chose et j'oublie vite le film.

Hier soir, tard, j'ai écouté l'Entité (The Unborn).

Shit.

J'ai eu la chienne une couple d'heures, pis j'ai checké 4 fois dans mon miroir que le ptit gars apparaissait pas. Même ce matin, j'avais encore un peu la chienne. Jamais un film d'horreur m'avait fait ça.

D'ailleurs, si vous voulez vraiment avoir peur, écoutez-le, vous en aurez pour votre argent........

Et à soir, kossé je fais? J'écoute Terreur sur la ligne. Bon, rien d'effrayant du tout car je l'avais déjà vu. Mais ça reste un film d'horreur pareil.

Chus pas brillante... À moins que je sois masochiste sans le savoir! lol

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare