samedi 9 février 2013

J'ai HONTE

Publié par Juste Moi à 13:37
Je me décourage moi-même.

Avant de lire ceci, promettez de pas rire de moi! Je suis déjà assez honteuse de même...

Ça fait au moins 6 mois que mes speakers d'ordi marchent pus. Du moins, c'est ce que je pensais car aucun son n'en sortait.

Mon ordi est toujours allumé, 24h sur 24, car je déteste attendre qu'il s'allume quand je vais dessus. Hier, j'ai dû l'éteindre (de temps en temps il surchauffe un peu et fait du bruit, je l'éteins pendant 1 heure ou deux et je le rallume). Je le rallume, et mon regard se pose accidentellement sur les petits icônes à côté de l'heure. Je vois l'icône du volume avec une ptite barre rouge dessus. J'ouvre ça, il était setté sur "tous muets".

Ben oui. Ctait juste ça!!!!! J'ai décoché la case et maintenant tout marche, le son sort bien, toute......

Jvous le dit, j'ai HONTE.

: /

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare