vendredi 1 février 2013

Emploi intéressant

Publié par Juste Moi à 13:09
J'ai fouiné sur un site web particulier et j'ai trouvé une offre d'emploi intéressante. Un stage à temps partiel, 2-3 jours semaine, pour quelques mois. Ça paye des pinottes, mais ça a l'air trippant, ça ira bien dans mon CV (c'est beaucoup plus dans ma branche que mon dernier poste) et, en plus, en ayant mis un pied dans la porte si un jour un poste temps plein se libère j'aurai un avantage sur les inconnus qui vont postuler, et on risque aussi de m'informer des postes qui vont se libérer dans d'autres emplacements de l'entreprise, et peut-être même me recommander auprès des dirigeants des autres emplacements.

J'applique par courriel ce week-end, le temps de bien monter mon dossier de candidature. J'espère avoir la job.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare