jeudi 2 mai 2013

Spam extrême vs zéro commentaires

Publié par Juste Moi à 20:51
Ok je sais bien que c'est normal quand on a un blogue de recevoir des commentaires "spam" de temps en temps. Mais là... Non seulement certains jours je reçois 3-4 commentaires spam mais, en plus, ils sont en anglais et même en espagnol... Ce qui me tape le plus sur les nerfs, c'est qu'ils disent (en anglais) qu'ils ont lu mon blogue et qu'ils l'aiment quand mon blogue est en français...

Si au moins en même temps j'avais aussi de "vrais" commentaires ça pourrait plus facilement être supportable...

*take the hint*......

Non mais sérieusement quand j'ai commencé ce blogue je recevais quelques commentaires... Mais ça fait des mois que je n'en ai plus. Pourtant, mon blogue est lu vu le nombre d'affichages de billets... Hello, anybody's here!? Commentez, que diable! ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare