dimanche 26 mai 2013

Moumoune

Publié par Juste Moi à 15:52
On a tous un ami comme le gars de cette photo :


(pour ceux qui arrivent pas à lire il dit : "j'me rend pas compte, c'est épicé?")


Comme tout le monde, j'ai un ami comme ça. Il peut manger un sac entier de Doritos ultra piquants alors que je tente de manger une seule croustille et que je me rue sur une bouteille d'eau.......

Je pense pas m'être hyper endurcie, alors je dirais que c'est lui qui vire moumoune. La quarantaine, qui sait. Reste que j'ai acheté un sac de Doritos tsé la nouvelle sorte Inferno je pense mais chus pas sûre.

J'en ai mangé le quart du sac sans aucun problème. Un GROS sac, pas un mini. Lui, il en a mangé moins que moi et avait la bouche en feu et se mouchait pas mal! Ouf......... Moumoune.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare