dimanche 5 mai 2013

C'est chien mais... c'est vrai

Publié par Juste Moi à 14:53
J'étais avec un ami (oui, il est gay...... donc on est VRAIMENT juste amis...) en vélo sur la piste cyclable de la rue Notre-Dame. On a croisé une femme sur le coin de la rue. Grosse (au moins 300 livres), vieille (minimum, MINIMUM 45 et probablement dans la cinquantaine...), et très laide. Elle se tenait sur le coin de la rue, et j'ai suspecté qu'elle faisait peut-être le trottoir à sa façon de se jouer dans les cheveux en regardant les voitures passer.

Mon ami a dû lire dans mes pensées car il m'a dit "j'espère qu'elle est pas après faire le trottoir". Je lui ai dit que ça ressemblait à ça, et qu'un gars devrait vraiment mais vraiment être désespéré pour PAYER pour coucher avec ça. Il m'a répondu que laide comme elle, c'est ELLE qui devrait payer pour du sexe.

AOW!

Chien mais... vrai.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare