samedi 31 mars 2012

Changement de sujet...

Publié par Juste Moi à 19:28
Je marche beaucoup et j'aime bien avoir des vêtements un peu plus "sport" quand je marche. J'ai déniché cette petite veste Adidas chez Sports Experts et j'adore! :

Pas donnée (70 dollars plus taxes!) mais c'est Adidas, on se ramasse à payer pour le nom... Mais moi je trouvais cette veste trop top, j'adore le rose et avec ces petites bandes blanches c'est génial. En plus, les poches sont zippées, ce qui est très pratique pour mettre le iPhone et pas risquer de le perdre ou de se le faire chopper... (oui, ça m'est arrivé......). En tout cas, un achat peut-être cher mais vraiment intéressant autant pour le look, le confort et l'aspect pratique! :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare