dimanche 9 octobre 2011

Pus capab'

Publié par Juste Moi à 16:40
J'ai un de mes ex avec qui je suis encore en contact, pour des raisons diverses dont une garde partagée. Il me rend service au niveau de mon ordi de temps en temps.

Le hic c que ce gars-là, c un véritable psychopathe. Et j'exagère même pas, j'ai vraiment comparé ses symptômes à ceux que de la psychopathie et ça le décrit à 99,9999999%..... Il me pète souvent des crises de folie où tout ce qui va mal est de ma faute, jamais de la sienne. Il refuse catégoriquement de reconnaître qu'il a un problème et de se faire soigner (soit un autre symptôme de la maladie). Donc je suis prise à endurer ses crises.

En plus, après qu'il m'en ait pété une tantôt, je rentre chez moi. Il devait avoir nettoyé mon ordi au niveau de la poussière qui s'incruste, il a un bidule d'air avec une paille pour ça. Eh bien tiens donc, je rentre et mon clavier d'ordi est PLEIN de poussière. Non seulement la poussière entre les touches est encore là, mais en plus y'a plein de poussière SUR les touches!!!!! J'avais les doigts gris, j'ai dû nettoyer le clavier avec un Kleenex et en plus j'allais manger et je m'étais lavée les mains donc je dois le refaire encore juste à cause de ça...

Donc en résumé non seulement il passe chez moi pour faire un truc mais ne le fait même pas, mais en plus il me pète une crise de folie en plus! Super... :(

Chus juste pus capab'. Avez-vous déjà subi les délires d'un psychopathe? Comment avez-vous vécu ça? Qu'avez-vous fait? J'ai vraiment besoin de vos conseils parce que c infernal.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare