vendredi 7 octobre 2011

Plus ça change plus c'est pareil...

Publié par Juste Moi à 05:24
Tsé mon ex qui m'avait plaquée en décembre, et qui ensuite m'avait appelée à ma fête et m'avait dit qu'il m'invitait à prendre un café, qu'il me rappellerait pour me dire quand et m'a finalement jamais rappelée?

Deux semaines après ma fête, j'ai appelé une amie qui se trouve être une amie commune pour lui annoncer une bonne nouvelle. Elle lui a répété cette nouvelle. J'ai su en voyant cette amie commune deux autres semaines après que cette fois-là il lui avait dit "ah oui c vrai je devais l'appeler mais j'ai oublié.". S'il avait même pas l'intention de m'appeler, pourquoi en parler? Car au moment où l'amie commune m'a dit ça, ça faisait maintenant un mois depuis ma fête, et deux semaines après qu'il lui ait dit ça, et pourtant, il avait jamais appelé...

Et hier, je l'ai croisé dans le métro, lui descendait l'escalier mobile et moi je le montais. Je me suis dit que s'il voulait me parler, il saisirait l'occasion et attendrait que je revienne du café ou encore me rejoindrait là-bas mais... non. Pas venu me voir au café, et quand chus arrivée au métro p-e 10 minutes après max il était pas là non plus. Donc, il a juste jamais eu l'intention de même me parler, alors c'était quoi son trip de me promettre une invitation à prendre un café? À la limite, un simple "bonne fête" aurait suffi...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare