mardi 30 novembre 2010

Tarte

Publié par Juste Moi à 18:02
À l'université, le professeur nous a demandé de tenir un journal de nos apprentissages. Ce journal compte dans la note, évidemment. J'ai donc acheté un cahier Canada que j'ai noirci (ou plutôt bleui puisque j'utilise des crayons à encre bleue) de mes réflexions sur les différentes questions posées.

À la pause je suis sortie et je suis arrivée avec quelques secondes de retard, mais je suis arrivée à temps pour apprendre qu'on doit remettre ce travail sous forme de texte à l'ordinateur avec page de présentation et tout. Heureusement que j'ai assisté à cette petite pause informative dans le cours... J'aurais eu d'l'air tarte avec mon cahier Canada! lolll

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare