lundi 29 novembre 2010

Premier post

Publié par Juste Moi à 13:11
Salut tout le monde! Oui, un blogue de plus et, derrière lui, une blogueuse de plus. Enfin pas vraiment de plus car j'ai juste changé de pseudo, un changement de look virtuel quoi. Alors me voici et j'espère que vous aimerez me lire, et n'hésitez pas à laisser des comms, c'est toujours le fun d'avoir du feedback, ça montre qu'on n'écrit pas pour rien sinon aussi bien parler à son mur de salon non? lolll

Sinon quoi dire... J'pas pour me présenter, vous avez mon profil pour ça! Commençons léger avec un truc un peu girlie, soit le maquillage... Non mais dites-moi, pourquoi les ombres à paupières viennent-elles souvent en paquet de 4 couleurs, alors qu'il n'y en a qu'une qui nous intéresse? J'pouvais pas payer 18$ pour ensuite flusher 3 des 4 couleurs... J'ai donc opté pour une marque plus cheap mais qui avait une belle couleur. J'ai pris la teinte "Dragonette" de Annabelle.



Pour celles que ça intéresse, ça se vend 9,49$ chez Pharmaprix. :)

Sinon dans le un peu plus lourd je peux toujours parler boulot! Je devais être en congé aujourd'hui mais l'organisme pour lequel je travaille a des coursiers pour aller chercher les dons, et j'en fais partie. Et puis quand on va chercher un don, ça paye 3 dollars. Alors j'ai été en chercher trois et j'ai fait le tour de la ville... Un dans l'est (Lacordaire/Robert), une grosse boîte de biscuits, je pouvais pas traîner ça en bus toute la journée alors un ami à moi m'a donné un lift. Deuxième arrêt un restaurant du centre-ville mais la personne-contact n'était pas là, j'ai donc laissé un mot pour savoir quand passer. Troisième arrêt, un commerce d'une tour à bureaux en plein centre-ville qui laissait un emballage-cadeau. Et ensuite, direction le travail, au centre-ville lui aussi. Wow, une chance que j'étais en voiture!

Alors voilà, bienvenue dans mon blogue!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare