mardi 30 novembre 2010

BuddyPoke

Publié par Juste Moi à 18:10
Je ne me suis pas encore créé de compte Facebook (honnie sois-je!!!), mais je vais m'en créer un dans les prochaines minutes. Et il y a une application dont je dois vous parler car c'est CLAIR que je vais m'y joindre (je la connais via le Facebook d'amies). C'est BuddyPoke.


(ce dont je risque d'avoir l'air quand j'étudierai pour mon exam... réveillée un boutte, puis endormie...)

C'est quoi ça? Une application géniale qui reproduit tous les gestes qu'on peut faire au quotidien, mais en virtuel. Par exemple si on va magasiner, on peut l'indiquer et notre avatar se promène avec des sacs dans les mains. Si un ami masculin fait l'action virtuelle de nous embrasser et qu'on ne veut fichtrement rien savoir de lui, on peut le gifler virtuellement aussi via l'action "Rejeter le baiser". Glisser en toboggan, s'ennuyer en classe, texter, jouer à des jeux vidéos, rouler à vélo, danser, offrir un verre, consoler quelqu'un, rire... et même péter, oui oui! Comme quoi vraiment toutes les actions de la vie réelle sont reproduites... Mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose dans le cas de cette dernière! ;) De plus, on peut créer notre propre avatar, et chaque jour on peut avoir une "pièce d'or" gratuitement, les pièces d'or permettant de débloquer les actions qui sont bloquées (certaines sont accessibles gratuitement au départ).

Bref je suis accro à cette application avant même d'avoir mon compte Facebook, ça promet! Alors si jamais vous l'aimez aussi venez y interagir avec moi, plus on est de fous plus on rit! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare