vendredi 25 janvier 2013

Sac Adidas pas mal dur à trouver!

Publié par Juste Moi à 15:56
C'est ben moi ça : tomber en amour avec le SEUL modèle qui est pas trouvable nulle part... Je cherchais un sac Adidas comme sur l'image ci-bas, mais j'en trouvais pas à mon goût côté couleurs. Puis, j'ai vu une sacoche blanche avec le nom et le logo en mauve. Je trippe pas sur le mauve d'habitude mais là, je sais pas pourquoi, je suis tombée en amour avec ce design. Ils avaient ça en blanc et mauve et blanc et doré. En version sac comme je veux acheter, j'ai trouvé le blanc et doré... mais pas le blanc et mauve. J'ai fait 8 magasins différents, incluant la boutique Adidas au centre-ville, sans succès!

Mais je peux ben avoir de la misère à trouver... J'ai été sur le site web de Sports Experts, et deux modèles que j'avais vus de mes propres yeux en magasin n'étaient pas sur leur site web! C'est donc ben bizarre ça!

En tout cas je vais continuer de chercher demain et, si je trouve pas, je me rabattrai sur mon 2e choix sur lequel je suis tombée par hasard (il est quand même beau, mais je préfèrerais quand même trouver le modèle que je veux!) :


2 commentaires:

Anonyme a dit…

tape sac adidas mauve sur google image et tu peux voir qu il y a na, mais il son en france .

Juste Moi on 8 février 2013 à 14:12 a dit…

a anonyme :

le sac mauve écrit en blanc on en a ici aussi. ce que je cherchais c un sac blanc écrit en mauve et ça même en europe j'ai pas trouvé.

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare