mardi 1 janvier 2013

Réservation de la voyante NFL...

Publié par Juste Moi à 13:48
Demain, je vais aller à la Cage aux sports réserver ma table pour le SuperBowl. Y'a rien de mieux qu'un écran géant et des nachos. Un client de la boîte où je bosse préfère voir ça sur sa tv 21 pouces pas croyable lol moi aussi j'ai une 21 pouces et pour regarder un match ordinaire ça peut aller mais pour le SuperBowl ça prend quelque chose de gros! Surtout qu'à la tv faut payer en plus... Tant qu'à payer, aussi bien payer pour avoir accès à un écran géant et à l'ambiance.

Et le rapport de la voyante NFL... Tsé il y a plusieurs semaine je vous avais parlé des Broncos de Denver, disant que j'avais eu un feeling sur eux AVANT leur remontée spectaculaire... J'ai misé sur eux gagnants du SuperBowl alors que leur cote était à 15,00 (l'équipe la mieux cotée a une cote de 3,50) et les Broncos sont maintenant les favoris comme gagnants du SuperBowl avec la cote de 3,50! S'ils gagnent, je vais empocher 5 fois plus d'argent que ceux qui misent actuellement sur eux. S'ils gagnent, avec le billet que j'ai (avec les autres mises qui ont été gagnantes), je vais empocher... Bah jle sais pas encore, mais pas mal d'argent en tout cas! J'ai plusieurs cotes dessus et juste avec la cote pour le SuperBowl je gagnerais 75 dollars alors...

Ben hâte à la game en tout cas!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare