mardi 29 mai 2012

Ptite recette vite faite

Publié par Juste Moi à 14:28
Je me suis cuisiné avant-hier des pâtes (bon, achetées toutes faites quand même! je suis pas Miss popote non plus héhé) et j'ai pris dla sauce Alfredo de Classico, dans laquelle j'ai rajouté du poulet, des crevettes et... du vin.

Le hic, c'est qu'avant, quand je cuisinais avec du vin, je gardais le reste pour le boire. Mais depuis plusieurs mois maintenant, je ne bois plus d'alcool du tout. C'est même pas un choix personnel, mon corps ne supporte carrément plus la bwésson. Deux gorgées de vin me tombent sur le coeur, une seule de bière et j'ai le même feeling que j'avais après 3-4 bières... Ça ne passe plus, juste l'idée d'en boire me lève le coeur. J'ai abusé de la dive bouteille dans ma jeune vingtaine, et maintenant mon corps me dit "wo, c't'assez là!".

Bref, là j'ai pas réfléchi au fait que je resterais pognée avec la maudite bouteille de vin... Je dois donc trouver des idées de recettes à faire avec!

J'ai aussi un sac de crevettes qui m'est resté en trop...

Donc l'idée que j'ai eue est d'acheter du beurre à l'ail pis du fromage, de sacrer les crevettes dans un bol allant au four avec du vin blanc, un tantinet de crème, pis du beurre à l'ail, pis dles faire gratiner en plus! Miam... J'ai bien hâte d'essayer ça, jvous en redonnerai des news!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare