jeudi 12 avril 2012

Wow! T'es en vacances? Non, en prison...

Publié par Juste Moi à 06:54
*conversation fictive*

-Salut Mel! On se verra pas pendant un moment...
-Comment ça?
-Ben je suis, disons, dans un endroit loin de tout, pis j'ai toute le kit là, la tv câblée, les jeux vidéos, et même une grosse piscine!
-Wow! T'es en vacances?
-Non, en prison...

*fin de la conversation fictive*


Bon. Ok. C'est rare que vous allez me voir publier quelque chose sur un sujet d'actualité sérieux mais là, fallait que ça sorte.

Ça a l'air qu'il y a une poursuite contre je sais pas trop quelle instance car elle aurait détruit la piscine d'une prison, piscine que les détenus auraient payée eux-mêmes.

Woooooo munute là! Est-ce que je suis la seule à me dire que, payée par eux ou pas, les détenus sont pas supposés avoir une piscine??????

Le câble, les jeux vidéos, pis là les piscines... Pis y reçoivent du cash en plus! Chus tu la seule qui se sent épaisse de rester dans la légalité? Je respecte la loi, je suis une "bonne citoyenne". Mais mon cash, je travaille pour. Pis mon câble et mes jeux vidéos, jles paye de ma poche. Pis si jveux aller dans une piscine, je me ramasse à la piscine municipale si pleine de monde que je fais du surplace et que mes cheveux sont encore secs quand j'en sors..... Et eux, ils ont tout ce luxe?

Y'a tu juste moi qui pense encore que la prison tu vas là pour "purger ta peine" pis que c'est supposé être une expérience désagréable pour te passer l'envie de faire des trucs qui t'y ramèneraient? Avec tous les avantages qu'ils ont c'est pus des prisons, c'est des garderies! Payées par nos impôts en plus!

Et comment ça se fait qu'ils aient assez de fric pour se payer une piscine??? Me semble que quand t'es en prison, tu devrais pas pouvoir accéder à ton argent... Et j'OSE espérer qu'ils n'ont pas un revenu "en tôle" un peu comme le BS... Parce que si c'est le cas, c'est un fucking non-sens... T'es en PRISON, pas en vacances payées...

Moi je félicite l'instance qui a détruit ces piscines. Payées par les détenus ou pas, une piscine a pas sa place dans une prison!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare