mardi 6 août 2013

Maison trop chère ZUT

Publié par Juste Moi à 17:53
Je m'en cache pas, j'adore Québec. Plus que Montréal en tout cas. Oui ici il y a plein de magasins que j'adore et que je trouve pas à Québec, mais à Québec le rythme est plus lent, les quartiers plus résidentiels sont tranquilles et il y a beaucoup plus de verdure en ville. J'ai passé le week-end à Québec et même par temps ensoleillé c'était pas trop chaud car y'avait pas d'humidité. En plus l'asphalte était belle et pas pleine de poulaillers comme ici. À mon retour, j'ai vite été écrasée par l'humidité et la canicule de Montréal.

Pendant le week-end, j'ai repéré une maison à vendre pas loin de l'hôtel. L'extérieur était pas génial (brun, yark, mais je me suis dit que ça se change avec de la peinture!) mais je sais pas trop pourquoi j'avais un bon pressentiment sur cette maison, et même revenue à Montréal elle continuait de m'intriguer.

J'ai donc utilisé Google Street View pour la retrouver, et avec la compagnie qui la vend, j'ai fait une recherche et j'ai finalement trouvé sa fiche de vente. Wow. Mon feeling ne m'avait pas trompée. Non seulement c'est super beau, mais en plus la plus petite des 3 chambres est quasiment deux fois plus grosse que ma chambre actuelle! En plus ils ont une salle de lavage et même une chambre froide!

Le problème... 345 000 dollars!!!!! OUCH!!!!!

Je sais bien que les maisons se vendent cher de nos jours mais je pensais qu'elle serait à un prix raisonnable car ils ont de la misère à peupler ce quartier (en quelques rues j'ai croisé au moins 20 affiches de logements à louer...) car c'est très très résidentiel et un peu éloigné des restos et surtout très très loin du centre-ville.

Dommage qu'elle soit aussi chère, car elle est vraiment belle! :(

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare