samedi 1 juin 2013

Sacrament de porte sale

Publié par Juste Moi à 15:12
Oui, je l'avoue, j'ai un langage, disons, coloré.

Et ces mots-là, si vous saviez combien de fois je les ai dits ces derniers mois..........

Ma porte d'entrée est un vrai supplice. Elle est croche (en bas elle arrive flush avec le cadre de porte mais en haut elle est quasiment un centimètre en dedans du logement!) et quand c'est humide dehors comme hier, elle fait des crac bizarres en plus d'être très difficile à fermer. Elle accote pas, faut pousser fort dedans pour qu'elle ferme assez pour barrer le ketch.

D'habitude, je fais toutes mes commissions le samedi. Mais là, c'est le seul moment que le proprio pouvait venir.... On me dit qu'il sera là "vers midi ou 13 heures". À 11h30 son truck était déjà là alors je me suis dit que ça serait pas long mais je sais pas trop ce qu'il faisait car il est arrivé juste à midi 45...... La porte allait bien car c'était pas humide, mais fallait bien la réparer quand même. Il a identifié un problème et ça devait pas être long à réparer. Finalement je crois qu'il a identifié un problème plus gros en chemin car il est parti juste vers 14h40! Et je l'ai même entendu sacrer en chinois...... Il a même enlevé ma porte et l'a sablée... C'était long longtemps! Disons que quand il est parti, j'étais bien contente de pouvoir sortir de chez nous!

Le pire c'est que la job est pas finie... Il doit remplacer le truc en caoutchouc accordéon qui retient la porte et sert d'isolation, mais comme ils n'en vendent pas en magasin à cette période de l'année et que c'est l'été de toute façon, il va revenir en septembre ou en octobre... Oh boy.

En plus à chaque fois qu'il vient il trouve moyen de faire un vrai mess. J'en ai eu pour 10 minutes à balayer toute les bouttes de peinture écaillée, poudre de bois de la porte et autres cochonneries laissées par terre...

Au moins maintenant je ne devrais plus avoir à sacrer après ma porte!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare